Mon nom est ; libre

 :: Jeu de Rôle :: Terres de sang :: Désolace Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 10 Sep - 8:42
Rajjax-Kheage
avatar
Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2018
L'élu de la Horde, autoproclamé mais aussi désigné par les forces malignes du Sha de la Violence, partait prêcher sa belle parole auprès des autochtones de Caeleste Sin. Cette sous-race de créatures dont il fallait absolument remettre l'esprit sur le droit chemin de la vérité. Celle qui guidait chaque jour et chaque nuit, à chaque instant, sa vie. Celle qui faisait battre le sang noir dans ses veines de chair.

Rajjax-Kheage sortait de son royaume d'ombre, sa robe luisante sous la chaleur de Désolace. Ses oreilles en croissant de lune et son regard d'un rouge sanguinolent allaient parfaire son physique déjà bien atypique. Il n'était pas épais, il était même plutôt fin et nerveux, voire presque maigre. Mais sa prestance et son charisme suffisaient à dépasser tout cela. Et qui avait besoin de surpasser physiquement les autres pour les gouverner, quand on pouvait briser leurs esprits ?
Car il possédait bien plus que les faibles pouvoirs élémentaires donnés par Gaïa et Ouranos. Le sien venait d'ailleurs. Le sien était plus malsain, plus sombre et dévorait son âme depuis sa naissance. Le prix de la puissance.

Rajjax-Kheage ne vivait que pour renverser l'ordre pré-établi et asseoir celui qui aurait dû être présent depuis une éternité déjà. Un seul maître, un seul guide. Un seul roi et un seul empereur. Un seul royaume. Pour une paix qui durerait jusqu'à la fin des temps. Qu'ils tremblent tous. Gaïa, Solryan, Volryan. Leur ère touchait à sa fin.

Son nom était Rajjax-Kheage, l'Elu de la Horde, le descendant d'Oze le Profanateur.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Jeu de Rôle :: Terres de sang :: Désolace-