lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.


Jeu de Rôle

Pas de nouveaux messages
Le royaume de Volryan est la maison des chevaux ayant rejoint la harde du premier fils d'Ouranos. Territoire battu par des vents froids s'engouffrant dans les hauts monts, la terre est rarement mise à nue sous l'épaisse couche de neige et de glace. Le royaume de Volryan est une monarchie patriarcal, dominé par un unique roi, à qui chaque membre fait allégeance au prix de sa naissance.

Le règne de Vulcain et de -

Pas de nouveaux messages
Maison de la harde des descendants et alliés du second fils d'Ouranos, le royaume de Solryan descend baigner dans les vallées vertes aux pieds des monts du Volryan. Le vent s'engouffre sur les pentes et s'insinue à l'orée des forêts, où les habitants trouvent un abri sous la couverture des arbres. Le royaume de Solryan est une monarchie élective.

Le règne de - et de -

Pas de nouveaux messages
Fils et filles de Gaïa n'ont cessé de se rassembler autour des peuples magiques peuplant le continent. Histoire politique riche, l'empire est dirigé d'une main de fer par un descendant de la lignée pure de la déesse. L'empire s'étend des forêts de géants jusqu'aux bassins du mal, ralliant sous sa coupelle les territoires des peuples des faunes, des plumes et des écailles, ne laissant d'autres choix aux peuples rebelles que de se déplacer sur les terres libres.

Empire de Sasheen

Pas de nouveaux messages
Liés par le sang aux démons, la famille leader possède des dons surnaturels et la faveur du Sha de la Violence. Ralliant les peuples abandonnés de Gaïa et gagnant leurs terres en une seule et même Horde, ils règnent à présent sans conteste sur le quart du continent et comptent bien étendre leur influence. Les chefs sont vénérés comme des envoyés de l'Esprit Malin par le reste de la horde.

Dynastie d'Oze - Rajjax-Kheage

Pas de nouveaux messages
Les terres du milieu ont été décrétées libres et pacifistes par les deux royaumes d'Ouranos et l'empire de Gaïa, à la sortie du Grand Carnage, dernière bataille de la Première Guerre. C'est un lieu de rencontre entre les membres de chaque territoire, et chacun est prié d'y respecter la paix instaurée pour le bien de tous. C'est aussi un lieu fréquent de passage et d'entrevue pour les messages et les monarques et le refuge des peuples rebelles à Gaïa.

Pas de nouveaux messages
Au sud du continent, la terre semble infinie. Libre, sans leader apparent, sauvage et pleine de mystères. Mais les lois universelles interdisent à quiconque d'en dépasser la limite, sous peine de ne plus jamais pouvoir revenir. Protégeant ainsi la population des dangers de ces lieux inconnus, les lois universelles semblent convenir à tous.

Supprimer les cookies du forum

NOS PARTENAIRES