Heremon ✝ Fugit irreparabile tempus

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 8 Jan - 18:11
Heremon
avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: 8 ans
Notes:
Heremon

Espèce •• Cheval de la lignée Fälonienne
Genre •• Étalon
Age •• 8 ans
Magie et Niveau •• Excors
Appartenance •• Solryan

Derrière l'écran •• J'aime pas cette partie donc on va faire bref, tout en points What a Face
Camille - Fraise - Étudiante en Lettres - Ancienne de Fälona Synaë - Sudiste


Caractère

Rédigez la personnalité de votre personnage ici.


Histoire

La lignée dont est issu Heremon remonte à une jument : Gayrfressa. Il est impossible de remonter plus loin, son ancêtre elle-même n’ayant jamais véritablement connu ses géniteurs. Tout a donc commencé avec cette jument alezane, sur les terres de Falöna Synaë. Sa douceur et son naturel craintive ont fait d’elle une proie facile de la félonne, Pandore, et de ses sbires. Nullement connue pour son courage, il semblerait, à en croire ses descendants, qu’elle n’en fut point empêchée de vivre quelques aventures des plus trépidantes. Malmenée à répétition par les créatures de la déesse telles que la Banshee, la pauvre demoiselle aurait même eut droit à un vol dans la gueule d’un dragon prénommé Nosvorath. Après toutes ses péripéties, son sort sembla se sceller sur une note plus positive.

Alors que tout semblait se terminer pour elle, elle eut le privilège, accompagnée des autres falöniens et du prophète Astaroth, de franchir les dimensions. Ainsi commença une nouvelle aventure sur les terres de Caeleste Sin pour la jument et ses semblables.

En un siècle, la lignée de la peureuse a prospéré dans le calme. Une tradition s’est peu à peu imposée : celle de n’avoir qu’un poulain. Curieusement, si Gayrfressa donna naissance à la première génération à quinze ans, ses descendants ne se pressèrent pas excessivement non plus pour procréer. Heremon est le plus jeune représentant vivant de la lignée. Son ancêtre s’étant éteinte à quarante-trois ans, il n’a jamais pu la connaître. En revanche, il a hérité de sa robe cuivrée. Le reste de l’héritage de la jument est oral. Transmis de générations en générations, il a pour forme les récits de la dame avant son arrivée à Caeleste Sin, avant que son existence soit apaisée.

La mère d’Heremon descend directement de Gayfressa tandis que son père descend d’une autre lignée falönienne. Son sang a subit quelques rares métissages, dont il n’a pas connaissance. Enfin, Heremon porte la marque caractéristique à son espèce sur son antérieur gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 9 Jan - 21:50
Rãkha
avatar
Messages : 56
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions-