Eclipse de Lune: présentation

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 4 Jan - 18:10
Eclipse de Lune
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2017

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 5 ans
Notes:
Eclipse de Lune

Espèce •• Cheval, Frison.
Genre •• étalon.
Age •• 5 ans.
Magie et Niveau •• Aéros, addictor.
Appartenance •• Solitaire.

Derrière l'écran •• présentez vous ici.


Caractère

Éclipse de lune est un cheval solitaire, mystérieux, violent, froid dans ses paroles, impatient et perfectionniste envers lui-même. Il ne fait confiance à personne et se cache derrière un caractère dur. Il n’hésitera pas à se battre si on l'ennuie. Il peut être imprévisible. Il n'aime pas qu'on le dérange et cherche la solitude. Il déteste lorsque les choses ne se passent pas comme il l’avait prévu, il est prêt à recommencer jusqu'à l'obtention du résultat attendu. Il n'aime pas devoir attendre pour n'importe quoi, il veut tout tous de suite ce qui ne l'empêche pas d'être perfectionniste.


Histoire

Sa mère, morte à la naissance Eclipse de Lune n'as connus que son père violent, impatient et intransigeant. Elevé pour combattre et ne laisser paraitre aucune émotion dans des méthodes des moins formels, Eclipse de Lune sait écarter des sien et ne leur fait plus confiance. Il est devenu ce que son père a fait de lui mais jeune Eclipse de Lune ne voulait pas être comme son père, il ne le comprenait pas, il ne comprend toujours pas que l'on puisse trouver du plaisir à torturer les autres. Chaque jour était un combat parce qu'il ne devait pas se laisser aller dans l'enseignement de son paternel, mais ses méthodes étaient tout sauf douce, il fut donc obligé de le suivre et à se refermer sur lui-même.

Aujourd'hui même si Eclipse de Lune sait éloigné des sien et qu'il est violent, imprévisible et impatient il essaye chaque jour de remonter la pente. Si chaque jour il s'éloigne des siens, c'est pour les protéger parce qu'il sait ce que son père a fait de lui -violent et insensible au mal. Il ne vaut pas faire de mal mais s'est dans sa nature.

Aujourd'hui il essaye d'apprendre à être tolèrent, patient, calme et doux dans ses paroles c'est une lutte acharnée et difficile. Il ne perd pas pied grâce à sa maîtrise de l'aeros qu'il a appris à contrôler seul et qui lui prouvent qu'il n'est pas son père.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 4 Jan - 18:46
Rãkha
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Bienvenue par ici ♥️
Et très chouette personnage :)
Revenir en haut Aller en bas
Ven 5 Jan - 11:42
Maître du Jeu
Administrateur
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2017
Bienvenue à toi !
Très beau petit cheval, encore un solitaire mais pas des plus moches hein What a Face

Tu ne veux pas te présenter à nous (tristesse) Pour le reste ça me va ! Je met sur le compte de la fatigue des petites fautes comme "Eclipse de Lune sait écarter des sien(s)" rien de bien méchant en soi.
Il faudrait changer ton nom de compte pour celui de ton personnage.

Cela fait, tu pourras aller jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés-