lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.

Questions ~

 :: Prologue :: Communication :: Questions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 14 Déc - 22:09
Echo
Invité
Bonjour à vous !
Cela fait un moment que je rôde par ici, l'univers et le contexte de votre forum m'intriguent beaucoup et j'aimerais bien vous rejoindre. ♥️ Mais avant j'ai besoin de quelque information afin de pouvoir choisir mon personnage.

► D'après ce que j'ai vu et compris, dans les créatures magiques on peut trouver des licornes, pégases, dragons, fées, etc. Les créatures magiques en général, mais est-ce qu'il est possible que cela s'étende au-delà, avec des créatures originales qui ne sont pas du tout inscrites dans les légendes et contes.

Pour être plus précise, je souhaiterais jouer un équidé ou un loup, mais qui aurait la particularité d'avoir des cornes de cerfs. Ce n'est pas une réelle créature magique qu'on peut retrouver dans les histoires et je ne sais même pas si on peut la considérer comme telle.

► si je désire jouer un animal, est-ce que celui-ci doit se rapprocher des animaux réels ? Ou il peut être légèrement différent, comme la couleur du pelage, la taille, etc.

► Suite à une précédente question que vous avez eux sur les Arcanien, j'aimerais aussi aborder ce sujet. Que ce soi un équidé (pégase, cheval, âne, etc.) ou un autre animal, faut, il avoir un bon niveau pour en jouer un ? Et étant donné que le forum est récent, vaut-il mieux d'attendre pour en faire un (le réserver pour un DC par exemple) ou c'est possible de le faire en tant que premier personnage ?

C'est à peu près tout ! Si j'ai une question qui me revienne, je n'hésiterais pas à la poser, ne vous en fait pas ! Merci d'avoir pris le temps de lire et surtout d'avoir pris le temps de répondre, ça doit être un peu long pardonné moi. x3

Bonne journée/soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lun 18 Déc - 18:56
Maître du Jeu
Compte Fondateur
avatar
Messages : 196
Date d'inscription : 23/03/2017
Bonjour à toi Echo !

•• Alors, il est tout à fait possible de créer sa créature magique (tant qu'elle n'est pas overpower) mais aussi toute la culture l'entourant (son peuple, ses traditions...).

•• Tu peux jouer un animal dont la couleur est originale, mais il ne sera alors pas considéré comme un véritable animal mais comme une créature magique dont il faudra trouver un nom d'espèce.

•• Pour les Arcaniens, il est possible d'en faire un mais il sera alors sous la tutelle du Prophète Astaroth, et soumit aux dures lois de la magie (considère qu'il ne possède pas sa propre vie et que tous ses actes seront dictés par la magie). Je préfère bien entendu qu'un Arcanien soit entre les mains d'un bon joueur : mais j'entends par là un joueur ayant des idées, connaissant les limites à ne pas franchir, respectant la logique, l'univers... Un BON joueur de roleplay.
Peut-être serait-il préférable de commencer avec un autre personnage pour comprendre et t'intégrer à l'univers du forum ? Il te sera tout à fait possible par la suite de créer un DC Arcanien.

En espérant t'avoir convaincue de nous rejoindre. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Questions-