Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Questions rhétoriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité Winterflows
MessageSujet: Questions rhétoriques   Mar 5 Sep - 13:57

Bonjouur tout le monde,

Alors tout d'abord, je tenais à vous dire que : votre fow est au top ! Non sincèrement, le contexte est très bien trouvé & l'intrigue qui viendra m'a l'air pas mal !
Cependant, j'aurais deux ou trois petites questions qui me permettront de choisir si je m'inscrit ou non (:
De une : peut-on jouer un arcanien ? Si oui, quels seront ses dons exacts & doit-il être jeune/vieux ? Sa marque doit-elle absolument être cachée ? Quel animal peut-être arcanien ?
De deux : L'activité est comment sur ce forum ? Je veux dire par là, certes il vient d'ouvrir & il n'y a que huit membres, mais sont-ils actifs ?
De trois : chez les chevaux, quel sexe est prédominants ? Y a-t-il des rôles importants à jouer ?

Ca fait plus de deux ou trois questions je vous l'accorde xD

Bisouuus <3
Administrateur
Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2017

Informations complémentaires :
Magie: Arcane
Age: Indéfini
Notes:
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Questions rhétoriques   Sam 9 Sep - 11:42

Bonjour à toi et merci de t'intéresser au forum ♥️

1 : Oui, un arcanien peut-être joué en jeu mais il sera obligatoirement sous la tutelle d'Astaroth (un compte pnj que je vais créer sous peu), s'il y a refus, il sera traqué pour être éliminé, l'arcane étant considérée comme une forme de magie trop dangereuse si elle n'est pas contrôlée. Si c'est un jeune, il apprendra à contrôler ses pouvoirs et à se "donner" à la magie, à l'écouter etc... Si c'est un vieux, alors il doit parfaire son apprentissage, et sera considérer comme un guide spirituel par les autres. Les arcaniens sont "neutres" vis-à-vis de la politique. En revanche, ils informent sur les dieux, les prophéties, voyance...
Sa marque peut ne pas être cachée, elle peut très bien être sur son front/cuisse/épaule, visible à tous. Mais c'est une marque discrète, petite généralement ^^
De préférence, vu le contexte du forum, ce sont le plus souvent des équidés (chevaux, licornes, pégases, poneys, ânes...) qui seront arcaniens. Mais il peut y avoir des exceptions selon le bon vouloir des dieux et selon le potentiel que moi Maître du Jeu, je vois en le personnage qu'on me présente ^^

L'arcanien contrôle la magie pure : de l'énergie, des auras, des vagues d'apaisement, des ondes magiques comme explosion, aspirer la magie des autres... l'imaginaire peut prendre sa place ici, par contre ce qui est élémentaire, il ne touchera pas directement mais par des moyens détournés. Aussi, l'arcanien est connecté à la magie qui est une entité à part entière sur Caeleste Sin : en gros c'est le moyen que possède les dieux pour communiquer avec les peuples d'ici. Donc les arcaniens sont les messagers, envoyés des dieux ! Vision, prophétie, avenir ou passé peut lui apparaître régulièrement. Généralement, ce sont des personnages qui deviennent calmes au vue de l'apprentissage passé avec Astaroth. Un arcanien impulsif et imprévisible est dangereux : s'il pète un boulon il sera considéré comme une menace par tous et comme une "catastrophe" à éliminer au plus vite.

Une annexe apparaîtra bientôt dans le forum, quand j'aurai un peu plus de temps à consacrer à la rédaction de l'univers de Caeleste Sin.
J'espère t'avoir quand même éclairé.

2 : L'activité est celle d'un forum qui décolle. Si personne ne poste, alors elle est nulle. Mais Rãkha que tu peux voir régulièrement dans les connectés, n'attend que des potes pour pouvoir jouer et faire vivre le forum. Si personne ne se lance, le forum ne peut pas devenir actif c'est certain ^^ Moi-même j'ai aussi un compte personnage qui est prêt à rp !

3 : Chez les chevaux, il n'y a pour l'instant pas de prédominance mâle ou femelle. Il reste encore de nombreux rôles importants à jouer, notamment les rois et reines de Solryan et Volryan, ainsi que l'empereur des terres de sang. Les rôles de sous-chefs, conseillers etc sont aussi libres. Je t'invite à lire les descriptions rapides des royaumes pour connaître les différentes politiques mises en place dans chaque royaume !

Voilà, si tu as d'autres questions ou que tu souhaites éclaircir d'autres points, je suis là ♥️
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Five Questions About Haiti and the Coup Attempt
» Questions / Réponses
» La boîte à questions
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj
» Chapelet de questions

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Questions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: