Partagez | 
 

 Un chef de clan réapparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 6
Date d'inscription : 11/08/2017

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 255
Notes:
avatar
Ënetari
MessageSujet: Un chef de clan réapparue   Dim 13 Aoû - 19:24

Ënetari

Espèce •• Equidé,
Genre •• Jument
Age •• 255 ans
Magie et Niveau •• Aeros, Magistor
Appartenance •• Libre (Lithüiel)

Derrière l'écran •• Bonjour,Bonjour, Derrière l'écran je me nomme Iverys. Je suis une jeune femme de 22 ans, fan de rp depuis plus de 10 ans. J'ai été sur plusieurs forums que ce soit, fantastique, médiéval, pensionnat etc. Je fais généralement de longue réponse ( bien que j'ai un peu du mal à commencer) Je m'adapte au nouveau mais il est vrai que j'aime avoir de longue réponse en retour, avoir de la matière à travail. Je réponds généralement dans les minutes qui suivent voir deux jour plus tard, au delà de trois jours j'envois un MP et j'aime qu'on fasse de même. J'ai déjà été administratrice sur plusieurs forum, bien que je sois une bille en codage. Enfin voilà pour ma petite présentation et au plaisir de rp avec vous.


Caractère

Ënetari est un jument excessivement calme et réfléchie. Elle n'agit pas sur un coup de sabots parce que telle ou telle chose semble une bonne idée. Elle pèsera toujours le pour et le contre, elle ne mettra jamais son clan en danger pour une idiotie futile, mais elle ne cherchera pas à protéger un individu qui est contre son avis. Elle est sage vu son grand âge, elle a eu le temps de voir et de vivre bien plus de chose que la plus part des chevaux actuels. Elle donnera des conseils après si la personne ne veut pas écouter c'est son problème. Elle peut se montrer froide et cruelle d'un certain point de vue. Elle n'hésitera pas à chasser un individu de son clan si ça devient une menace pour eux. Elle est très discrète et sert souvent de guide aux jeune poulains qui apprennent à manipuler leurs dons célestes.
Elle est d'excellent conseil et se montre très douce et attentive aux moindres besoin de son clan. Sa patience elle la tiens de son pouvoir, elle manipule l'air d'une manière parfaite. Après tout, elle du apprendre à rester calme pour maîtriser son pouvoir. Etant une des jument les plus puissante de son clan,
elle se devait d'apprendre la patience et la douceur pour éviter de faire des ravages meurtriers

Histoire

Ënetari est née il y a bien longtemps sur les terres de Caelest Sin. C'était la fille de Alëana, chef de clan des Lithüiel, un peuple puissant appartenant à une race disparue. Du moins, c'est ce que tout le monde pensait. Le clan de la jument avait réussi à survivre à l'esclavagisme et au guerre de clan en fuyant les conflits au confins de cette terre. C'est dans la forêt féerique  que notre petit jument vint au monde. Durant plusieurs années, elle resta aux côtés de sa mère, apprenant les bases pour diriger avec sagesse un clan. Ce n'était pas ce qu'il y avait de plus simple. Surtout lorsqu'elle découvrit son pouvoir. Le vent, Sous la panique, elle déclencha une tempête immenses qui ravagea une bonne partie de la forêt, tuant au passage certains des petits habitants. Ces 150 premières années furent dédiés à son apprentissage de la magie. Elle apprenait vite et bien, en 150 ans, elle réussit à maîtriser parfaitement son don de naissance. Elle continua donc de le perfectionner durant encore 100 ans.

Après 250 ans d'entrainement, elle revint en paix dans son clan, mais elle découvrit avec horreur que sa mère était décédée d'une maladie incurable. Elle était donc la nouvelle chef de clan. Elle guida donc son clan dans des coins plus sécurisés, sans y rester plus de quelques mois. Elle continuait à s’entraîner encore et encore, maîtrisant la magie de guérison, au plusieurs années elle la maîtriser avec une certaine facilité. Certains disaient qu'elle était la réincarnation de la déesse Karinä, mais elle n'y croyait pas. AU fur et à mesure, elle découvrir la guerre qui déchira le royaume en plusieurs faction et fut attristée de voir que les clans ne pouvaient plus vivre ensemble en s’entraidant tout cela à cause du pourvoir, elle décida finalement de rester dans la forêt avec son clan afin de préserver le reste de son espèce.


Dernière édition par Ënetari le Mar 15 Aoû - 13:51, édité 2 fois
Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
avatar
Rãkha
MessageSujet: Re: Un chef de clan réapparue   Dim 13 Aoû - 20:23

Bienvenue ♥
Administrateur
Messages : 30
Date d'inscription : 23/03/2017

Informations complémentaires :
Magie: Arcane
Age: Indéfini
Notes:
avatar
Maître du Jeu
MessageSujet: Re: Un chef de clan réapparue   Dim 20 Aoû - 21:10

Tout est bon pour moi !
Tu peux dès à présent jouer sur Caeleste Sin alors amuse toi bien lama
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un chef de clan réapparue   

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Chef de clan méchant ! /!\
» 1er entraînement with Mandarine ! [PV Nunu de Mandarine]
» Présentation du Chef du clan
» Prénom au choix O'Cahan • Mère, femme du chef du clan, humaine
» Etoile Eternelle - Femelle - 48 lunes - Chef - Clan des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions-
Sauter vers: