lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.

[A] ENKIDIEV'S SOULS

 :: Prologue :: Communication :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 7 Oct - 11:48
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Fév - 21:09
Redÿsco
Invité
avatar





De grands changements

Salutations cher partenaire !
Voici un temps déjà qu'Enkidiev's Souls a ouvert ses portes. Un récapitulatif s'impose donc pour relater les événements passés sur le forum. Je vous laisse avec la suite des nouvelles.


Changement de thème

Le forum a revêtu un design plus sombre, mettant à l'honneur les Seccyeths, les chevaucheurs de dragon de l'Empire Noir. Mis en place tout récemment, il a fait l'unanimité chez nos membres et nous espérons qu'il en sera de même chez vous. Un changement pratiquement total qui fait du bien et qui annonce des événements attendus impatiemment par tous dans la zone rp.

N'hésitez pas à nous signaler la moindre coquille afin que nous puissions vous rendre la visite du forum plus agréable.


De sombres rumeurs

A la suite de l'annonce faite aux autres royaumes par Zénor, les Chevaliers d'Emeraude se sont rassemblés afin de discuter des rumeurs sur ces mystérieux navires noirs au large des côtes d'Enkidiev. Durant une réunion un peu mouvementé, les jeunes hommes et femmes ont finalement décidé que certains d'entre eux se rendraient sur place pour mener une enquête. D'autres iraient présenter l'Ordre d'Emeraude et son importance aux royaumes d'Enkidiev. Enfin, quelques-uns resteraient à Emeraude afin de protéger le château, en cas d'attaque.

Ce ne sont pour l'instant que des rumeurs, mais si feu le roi d'Emeraude avait dit vrai... ? L'Empire Noir serait de retour... ?


Réunion de crise

Alors que les Chevaliers d'Emeraude se rassemblent, les dirigeants de tous les royaumes ont été conviés chez les Elfes par la reine Lyanna. Les Elfes pressentent le danger qui rôde autour du continent d'Enkidiev. Parviendront-ils à faire passer leur inquiétude aux autres races ? Rien n'est moins sûr. Après tout, il ne s'agit encore que de rêves, de prémonitions et de rumeurs. Certains souverains sont septiques, à juste titre : lever une armée sans savoir s'il y a réellement une menace serait une perte de temps et de ressources.

La rencontre risque d'être fortement mouvementée.


A l'horizon

De l'autre côté de l'océan, l'Empire Noir se met à grouiller. L'Impératrice Silicianne elle-même serait prête à lever les voiles vers Enkidiev. Véritable invasion ou simple expédition ? Ses desseins sont encore flous pour son armée. Les Chevaliers d'Irianeth sont quant à eux impatients d'en découdre avec Enkidiev.


Personnages en attente

Des prédéfinis vous sont proposés sur le forum. Laissez vous tenter par l'un d'entre eux, vous avez le choix : du côté d'Enkidiev avec la chasseresse Seliana ou le bon Thomas de Diamant, ou bien sous l'étendard de Ciar Lonan empereur de l'Empire Noir en incarnant l'une des soeurs Reina ou Pursia et pour finir l'exotique Shan.



Pour finir

Cette missive s'arrête ici. De nombreux événements sont à venir sur Enkidiev's Souls. Si vous souhaitez jouer à travers l'univers des Chevaliers d'Emeraude, rejoignez nous. Des postes de souverains sont encore disponibles !

•• Prenez les armes ici ••


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Partenariats-