lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Recrutement d'une seconde main

 :: Prologue :: Communication :: Entre nous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 7 Sep - 21:22
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
I want you in my staff

Bonjour bonsoir mes chers amis ici présents sur ce petit forum somme toute bien calme mais agréable  What a Face

Je viens vers vous pour vous annoncer l'ouverture du recrutement d'un.e modérateur.rice pour m'aider au développement du forum. Ma vie active ne me permet pas forcément de m'investir comme je le souhaiterais pour Caeleste Sin, et de plus avoir un second cerveau pour réfléchir aux événements divers et variés qui peuvent subvenir dans l'univers du forum est d'une grande aide.

Le modérateur aura surtout pour rôle d'activer le flood et la partie activité du forum, mais aussi et surtout de participer et de s'investir un maximum dans le développement de l'univers du jeu de Caeleste Sin. Il lui sera aussi possible de rechercher divers partenaires pour améliorer la visibilité du forum et de vérifier que tout est en ordre administrativement. Le modérateur ne sera pas là pour faire le sale boulot, mais bien pour m'aider et construire à deux des événements comme des fêtes et coutumes communes aux trois royaumes, et autres choses de ce genre là.

Si vous êtes intéressé pour participer à cette aventure, je vous invite à me contacter par mp en m'expliquant votre parcours sur forum, votre motivation pour devenir modérateur et si vous en avez déjà, quelques idées pour développer l'univers du forum.

C'est tout, merci de votre attention  lama
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Entre nous-