lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.

Arya (Terminée)

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 20 Aoû - 16:17
Arya
Arya
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 100 ans.
Notes:
Arya

Espèce •• Alicorne.
Genre •• Femelle.
Age •• 100 ans.
Magie et Niveau •• Aeros : Magistor.
Appartenance •• Gaïa.

Derrière l'écran •• Que dire ? Je fais du rôle-play depuis un an, j'aime écouter de la musique, lire et écrire. J'ai une fâcheuse tendance à faire des personnages tourmentés, et à les tourmenter davantage encore (quand je le peux) et j'ai aussi tendance à faire des réponses plutôt longues x)

Précision concernant la fiche : J'admets avoir un petit doute concernant la validité de l'histoire de mon personnage... ^^'


Caractère

Arya est une jument calme, plutôt facile à aborder, même si elle ne va pas spécialement chercher à s'approcher des autres. Elle a un peu une âme de solitaire, et passer du temps seule ne la dérange pas vraiment.

Par ailleurs, si Arya préfère régler les conflits sans user de violence, sa robe blanche comme neige, semblant parcourue de légers reflets bleuté sous la lumière du soleil, est parsemé de quelques cicatrices témoignant du fait qu'elle ne recule pas si combat il doit y avoir.

D'un sang-froid étonnant, elle ne se laisse pas facilement impressionner, et il en faut beaucoup pour la pousser à bout... Sauf en cas d'orage ou de tempête.

D'une patience pouvant sembler infinie, elle pourrait passer des heures à expliquer ou montrer quelque chose à quelqu'un.

Protectrice et loyale, Arya serait prête à tout pour protéger et aider un de ses proches.

Si cette Alicorne possède une stature plutôt massive, pour une jument, et peut sembler impressionnante, elle sait se montrer rassurante lorsqu'il le faut. Il lui arrive d'ailleurs de chanter parfois : un petit passe-temps qu'elle affectionne.

Elle aime aussi voler, et il n'est pas rare qu'elle arpente le ciel. Observer les étoiles afin d'y trouver les constellations, est aussi une chose qu'elle apprécie grandement.

Déterminée, Arya ne se laisse pas marcher sur les sabots. Elle veut bien être gentille, mais il y a des limites à ne pas franchir, lui manquer de respect étant l'une d'entre elles. Elle a aussi horreur d'assister à des injustices.


Histoire


Arya est née dans le royaume de Gaïa, et s'est engagée dans l'armée de celui-ci dès qu'elle a pu le faire.

Combattre pour son pays a toujours été son objectif, son rêve même. Elle a toujours fait preuve d'une assiduité jugée exemplaire par certains de ses supérieurs.

Sa volonté à défendre les terres l'ayant vu naître, ses capacités de combat, la maîtrise de la magie du vent qu'elle a acquise à force de travail, ainsi que le fait qu'elle ne recule pas devant les défis, lui ont fait gravir les échelons au fil des années, tant et si bien qu'elle a finit par devenir l'un des généraux de l'armée de Gaïa.

Aujourd'hui, c'est avec fierté qu'elle occupe ce poste, depuis quelques années maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 20:30
Rãkha
Rãkha
Messages : 112
Date d'inscription : 14/07/2017

Informations complémentaires :
Magie: Ignis
Age: 6 ans
Notes:
Bienvenue Arya ! Chouette jument (:
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Aoû - 22:03
Arya
Arya
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 100 ans.
Notes:
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 8:28
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Officiellement bienvenue !
Ta fiche est bien. Je ne vois pas de raison de ne pas t'accorder le niveau magistor. Le seul hic c'est l'histoire : il n'y a pas eu de guerre depuis un moment donc il faudrait juste revoir ceci.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 11:17
Arya
Arya
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 100 ans.
Notes:
Ah, je ne savais pas... Je vais donc réfléchir à ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mer 22 Aoû - 16:21
Ukiüq
Suivante de Sasheen
Ukiüq
Messages : 15
Date d'inscription : 02/03/2018

Informations complémentaires :
Magie: Terra
Age: 12 ans
Notes:
Cette image est définitivement magnifique... ** Et cette fiche est great as well. /O/

Bienvenue ici Arya. O/
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 8:02
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
La logique voudrait aussi que si Arya avait un rôle important on l'aurait cherché. Donc si elle se trouvait sur un champ de bataille, on l'aurait trouvé ce qui ne correspond pas à ce que tu souhaites faire il me semble. music


Revenir en haut Aller en bas
Jeu 23 Aoû - 12:12
Arya
Arya
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 100 ans.
Notes:
Merci Ukiüq ^^

Oui, c'est vrai ^^' hum... je vais modif tout ça, et enlever le côté "amnésie", si ça vous dérange pas que mon personnage soit général de l'armée de Gaïa... sinon je changerai d'idée, pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam 25 Aoû - 20:37
Cimeries
Cimeries
Messages : 137
Date d'inscription : 08/01/2018

Informations complémentaires :
Magie: Excors
Age: Sept ans
Notes:
Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 14:07
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Préviens moi quand tu as fini ou si tu souhaites des informations supplémentaires pour s'arranger.
Je t'invite aussi déjà à penser à la fiche espèce "Alicorne" que l'on classera dans le peuple des plumes love
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 17:17
Arya
Arya
Messages : 29
Date d'inscription : 08/08/2018

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 100 ans.
Notes:
Merci Cimeries o/


Eh bien, j'ai modifié la fiche. Si le fait que l'histoire soit plutôt courte malheureusement ne pose pas de problèmes, alors elle est finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Aoû - 21:09
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Allez hop, cours et vole petite alicorne music
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions-