lien


• Rencontrez Nîmeziss, membre du conseil de Gaïa, lors d'une partie de pêche. Son message ici.




Nîmeziss recherche une compagne capable de diriger sa tribu à ses côtés. Plus d'informations ici et pour le contacter c'est par là.
• Nous recherchons toujours le dirigeant de Solryan. Premier arrivé, premier servi pour personnaliser le royaume à sa guise en respectant les bases établies se trouvant dans ce sujet.




• Découvrez le rôle de Suivant, coutume du royaume de Gaïa. Le descriptif est accessible ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Rajjax-Kheage - L'élu

 :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 29 Avr - 16:07
Rajjax-Kheage
Élu de la Horde
Rajjax-Kheage
Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2018
RAJJAX-KHEAGE

Espèce •• Cheval de la lignée Falönienne. Porte la marque sur la cuisse gauche.
Genre •• Mâle.
Age •• 16ans.
Magie et Niveau •• Excors, maudit par le Sha de la Violence.
Appartenance •• Horde.

Derrière l'écran •• C'est encore moi  kat


Caractère

Beaucoup me disent impitoyable, assoiffé de sang et de souffrance, me nourrissant de rage et de violence. Beaucoup me pensent injuste, trop dur, se plaignent entre mes mains. A tout ceux-là je répondrais : Dieu seul peut me juger.

Je suis un dirigeant stratégique et guerrier, qui n'a pas peur de se salir les mains. Pour mener cette Horde sauvage, il le faut bien. J'aime me donner en spectacle et montrer à tous la puissance des pouvoirs qui m'ont été confiés. Pour que tous me respectent, dans la peur et dans la crainte. On me dit caractériel, on me dit mesquin. On me dit malin. Dieu seul peut me juger.

Pourtant, mes plus proches fidèles savent que je ne veux que le bien de la Horde. J'applique avec sagesse les savoirs dont j'ai hérité. J'utilise les mots avec précision et m'adapte aux situations comme un caméléon. Par chantage, je fais plier les peuples et les rallie à ma cause. Ma parole est prometteuse, et jamais je ne reviens dessus. Je la tiens toujours, quel qu'en soit le prix et l'avis de ceux qui m'entourent. Dieu seul peut me juger.

Mon plus grand rêve est celui de mes ancêtres : la conquête d'un monde libéré de ses chaînes. Au nom des tous premiers de ma lignée, Méphistophélès le Libérateur et sa Reine Noire, au nom de leur enfant dont je descend, Oze le Profanateur, je jure que je n'aurais de cesse de perpétuer leur idéal. Moi, Rajjax-Kheage l'Impitoyable, je serais votre Dieu.


Histoire

Je suis le 3ème descendant d'Oze le Profanateur. Je suis celui qui imposera un renouveau sur ces terres et qui renversera l'ordre installé depuis la nuit des temps. Que cela cesse, devant mon pouvoir les trois royaumes courberont l'échine. Dans les mots, dans le sang, dans les rires ou dans les pleurs, s'abattra inévitablement ma sentence. Croyez en vos Dieux tant que vous le pouvez encore. Car dans quelques temps, vos prières parleront de moi. Vos offrandes me seront offertes. Vous donnerez votre vie au seul véritable dieu sur ces terres : Rajjax-Kheage.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 1 Mai - 12:14
Maître du Jeu
Compte Fondateur
Maître du Jeu
Messages : 216
Date d'inscription : 23/03/2017
Je valide le grand, le magnifique, l'impitoyable Rajjax-Kheage.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 2 Mai - 21:05
Eclipse de Lune
Eclipse de Lune
Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2017

Informations complémentaires :
Magie: Aeros
Age: 5 ans
Notes:
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Introduction :: Introductions :: Chevaux validés-