[B] LA CAVERNE AUX LUCIOLES

 :: Prologue :: Communication :: Partenariats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 3 Avr - 8:28
Maître du Jeu
Administrateur
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2017
Revenir en haut Aller en bas
Mar 3 Avr - 18:13
Varagwynn
Invité
Bonjouuuuur ! beh

On vient vous ré-embêter, pour vous apporter les nouvelles de LCAL durant le mois de Mars ! Un beau début de vie avec des rp, des idées, et toujours plus de motivation !

Bonne lecture et à bientôôôôt ! heart





Statistiques et activité ※ En ce mois de mars, le forum a accueilli 16 lucioles et leurs 302 récits. Nous avons validé, à ce jour, 4 villageois, 2 détrousseurs et 2 explorateurs. Plusieurs rp ont été lancé, les réponses se voulant dynamiques comme souhaité. L'un d'eux porte d'ailleurs sur une cérémonie de l'éveil. De quoi animer la caverne et ses recoins...

Prédéfinis ※ Deux prédéfinis ont été posté et n'attendent plus que leur joueur ! La première, côté villageois se nomme Gweth. Couturière et coursière, ce rayon de soleil livre et coud de somptueuses étoffes. La deuxième, côté détrousseurs cette fois, s'appelle Euriade. Cheffe d'un groupe de nomades, cette femme tyrannique guide d'une main de fer ses compagnons à travers le sentier des astres.

Soirée discord ※ Pour marquer ces deux premières semaines d'ouverture, nous avons organisé une soirée discord le 31 mars, à 21h. Cette dernière a duré une bonne heure et demi et a permis de soulever quelques suggestions, questions et à mettre de la bonne humeur au sein de notre communauté. D'autres suivront, accompagnées de jeux et animations !

Staff ※ Notre recrutement s'est révélé fructueux puisque l'équipe a accueilli trois nouvelles recrues ! Yanelle Reflet-Opalin en tant que modératrice fiche, Anörath Pointe-Biscornue en tant qu'animateur et Kathel Songe-Écarlate en tant que modératrice rp ! Nous leur souhaitons la bienvenue dans les coulisses de l'univers.

Défi du roi ※ Le défi du roi n°1 intitulé « Anecdotes comme dot » invitait les joueurs à aborder, irp, un événement ayant appartenu au passé de leur personnage. Cet instant nostalgique a donné plus de profondeur et d'humanité à ces quelques éveillés. La majorité des rôlistes l'ont relevé avec brio, d'autres se dépêchent avant que leurs aventures ne touchent à leur fin... Le roi veille et peut encore lancer l'une de ses terribles malédictions !

Et voici pour les nouveautés du mois de mars ! Une foule d'idées et de projets promettent de belles escapades et un mois d'avril rayonnant. Qu'attends-tu pour te saisir de ton baluchon, petite luciole ? Après tout, la caverne est suffisamment grande pour t'accueillir !

Que ta lumière brûle à jamais.


Revenir en haut Aller en bas
Ven 4 Mai - 8:49
Maître du Jeu
Administrateur
avatar
Messages : 146
Date d'inscription : 23/03/2017
Avec un peu de retard, merci pour vos nouvelles, petites lucioles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Caeleste Sin :: Prologue :: Communication :: Partenariats-